Gundam Seed Saviour Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Saviour Project

RPG GS/GSD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin de se relaxer [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asran Zala
Fiancé de Cagalli / The Red Knight / Pilote du Saviour
Asran Zala


Messages : 114
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 34

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:29

Asran avait une envie folle de se relaxer, après les récents évènement et l'obligation de se procurer un Saviour pour proteger Cagalli, il en avait grandement besoin. Il avait donc décidé de venir à la plage car cet endroit était le meilleurs lorsque le temps était magnifique, comme aujourd'hui. Le jeune homme marcha sur le sable, se dirigeant vers le bord de l'eau.

*Que va-t-il se passer maintenant...Je me le demande*

Personne ne pouvait prévoir ce qu'allait faire l'empereur de Néo-Orb néanmoins une chose était certaine, il ne le laisserait pas toucher aux réfugié qui avait suivit Cagalli.

*Je les protegerai tous...Avec le Saviour...*
Revenir en haut Aller en bas
https://gundamseed-saviourpr.1fr1.net
Allelujah Haptism
Pilote de l'Arios / Naturel Extended / Double personnalité
Allelujah Haptism


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:03

A se moment précis ou Asran avait l'air de bien se reposer, on pouvais voir au loin un point qui se rapprochait très vite de lui et n'avait pas l'air de ralentir et dans le ciel en plus. Alors a se moment précis un genre d'avion orange se mit a faire des tours sans bute et pour finir sa course vers Asran. Alors au dernier moment, il devint un MS et se posa pour ensuite ouvrir la porte du cockpit et là un homme sortit et dis :

"Tu vois il est super cette engin."


Les gens pourrait penser qu'il est fou a parler tous seul et en faite comme il était un Naturel/Extended il était très spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Extended
Stellar Loussier


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:05

Alala la plage, qu'elle endroit merveilleux, n'est-ce pas ? En tout cas c'est ce que vous êtes susceptible d'entendre sortir de la bouche de Stellar. La jeune demoiselle avait obtenu la permission de sortir quelques heures et avait décidée de se rendre dans cet endroit car c'était de loin celui qu'elle préférait.

Une fois arrivée près du sable, la petite blonde fit quelque pas vers l'océan présent devant elle et puis s'arrêta afin d'enlever ses sandales. Elle était à présent prête pour aller jouer! Sans hésitation, elle courut vers l'étendue d'eau et commença à s'amuser en sautillant. On pouvait lire sur son visage la joie de vivre, elle souriait telle une enfant et on pouvait même entendre parfois des rires. Il n'y a pas à dire, elle aimait cet endroit plus que tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Fiancé de Cagalli / The Red Knight / Pilote du Saviour
Asran Zala


Messages : 114
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 34

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:10

Asran sortit de ses pensée voyant cet engin se poser prêt de lui, de quel camps était-il? Mais ce n'est pas ce qui importait le jeune homme, non, Asran se demandait surtout pourquoi on n'avait pas cesser la production de Gundam alors que le monde était en paix? Voyant le pilote sortir et parler seul, il ne dit rien et regarda d'un autre coter où il vit cette fois une jeune fille blonde qui avait l'air d'être venue ici dans le même but que lui.

*Il y en a au moins qui ne pense pas qu'au MS...*

Il se tourna ensuite de nouveau vers le pilote et se décida à prendre la parole, il devait en savoir d'avantage sur cet engin.

"Dis-moi, de quel viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gundamseed-saviourpr.1fr1.net
Allelujah Haptism
Pilote de l'Arios / Naturel Extended / Double personnalité
Allelujah Haptism


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:50

Le jeune homme était bien a regarder la mer du haut de son MS et a un moment regarde une fille qui connaissait arriver et jouer dans l'eau. Après cela un homme assez grand et bien vêtu arriva a son MS et lui demanda :

"Dis-moi, de quel viens-tu?"


Il le regarda avec un air étrange et fini par lui repondre :


"Moi, je suis un Naturel Extended de l'Eaf."


Alors a se moment il descendit de son MS pour se trouver a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Fiancé de Cagalli / The Red Knight / Pilote du Saviour
Asran Zala


Messages : 114
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 34

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:47

Asran avait écouter le jeune pilote, alors comme ça l'EAF n'avait pas cesser la création de Gundam mais en plus elle n'avait pas arrêter de faire ces être aux capacité supérieur de celle des Naturel et qui se nommait Extended.

"Je vois...Donc cette nation continue de confectionner des Gundams...Mais dans quel but?"


Il se demandait si elle allait à nouveau attaquer Plant ou si c'était dans un but défensif.

"J'espère seulement que l'EAF n'attaquera pas Zaft..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gundamseed-saviourpr.1fr1.net
Allelujah Haptism
Pilote de l'Arios / Naturel Extended / Double personnalité
Allelujah Haptism


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:23

Allelujah était a présent arriver au face du jeune homme qui lui dis presque aussitôt :

"Je vois...Donc cette nation continue de confectionner des Gundams...Mais dans quel but?"


Il le regarda toujours et lui répondit après un moment :


"Pour se défendre contre un ennemis qui nous voudrais du mal et puis l'Arios est très fort avec nous au commande."


Alors il eu un silence pendant un moment et il lui redemanda une chose :


"J'espère seulement que l'EAF n'attaquera pas Zaft..."


Alors il lui répondit toujours en le regardant dans les yeux :


"Je n'est pas reçu d'ordres pour sa."
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Fiancé de Cagalli / The Red Knight / Pilote du Saviour
Asran Zala


Messages : 114
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 34

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:24

"Bien, alors c'est parfait...."

Il était soulagé d'apprendre que l'EAF avait changer et continuait la conception de Gundam pour défendre leur nation contre un ennemi éventuel plutôt que d'attaquer les Coordinateurs.

"Maintenant excusez-moi mais je dois repartir....Ah et je suis Asran Zala..."

Il fit un signe de main et partit pour prendre la direction de l'Ancienne Orb, il ne devait pas trop s'absenter avec ce nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundamseed-saviourpr.1fr1.net
Stellar Loussier
Extended
Stellar Loussier


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:15

C'était sans conteste une très belle après-midi ensoleillée, Stellar avait eu de la chance qu'il fasse si beau! D'ailleurs notre petite extended était toujours en train de sautiller au bord de l'eau. Parfois elle regardait autour mais sans y prêter grande attention, cependant elle remarqua la présence de deux garçon. L'un était grand, cheveux mi-longs et bleus et l'autre également grand avec les cheveux longs mais plutôt vers le vert. Ils se mirent même à discuter à un moment. Bien entendu la jeune fille ne les entendait pas, elle était bien trop éloignée. Puis le jeune homme aux yeux émeraude s'en alla, laissant l'autre garçon sur la plage.

La petite extended sortit enfin de l'eau et alla s'assoir près de ses sandales qu'elle avait laissées sur le sable plu loin. L'endroit était paisible, le calme y régnait mais pas pour longtemps...En effet, la jeune blonde se mit à chatonner à voix basse, mais audible, une petite chanson.

"Lalalala...Lalalala..."
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Pilote de l'Arios / Naturel Extended / Double personnalité
Allelujah Haptism


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:39

Allelujah regarda le jeune homme dire qu'il était obliger de partir et aussi lui dis qu'il se nommait Asran Zala, alors Allelujah se rappela avoir entendu se nom. Après la voix de son double lui fis remarquer qui était pas encore seul, alors il remarqua une fille qu'il connaissait bien car elle était comme elle, une Extended. Alors il alla vers elle en laissant l'Arios ou il se trouvait et entendit la jeune fille chantonner, il la regarda et lui dis :

"Alors Stellar, tu est contente de ta permission de sortit on dirait."


Stellar devrais s'en doute se rappeler de lui ou tu moins, il le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Extended
Stellar Loussier


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:49

Stellar chantonnait toujours avec sa jolie voix, les yeux clos rivés vers l'horizon, elle profitait de ce moment tout en ayant un étrange sentiment que le temps s'était arrêté... Enfin pas pour très longtemps, l'homme dont elle avait remarqué la présence quelques minutes auparavant était venu vers elle pour lui parler.

"Alors Stellar, tu est contente de ta permission de sortit on dirait."

Hé oui, ils se connaissaient! Etant extended comme la jeune blonde, Allelujah avait déjà eu l'occasion de la croiser et pas qu'une fois.

"Huh?"

Ses yeux roses clignèrent à quelques reprises, permettant ainsi à la jeune fille de revenir à la réalité. Elle leva la tête et reconnu sans trop de mal le visage du jeune homme.

" Oui...Stellar est contente ! ^^ "

D'abord son expression sembla un peu lointaine, comme si elle n'était pas encore revenu à la réalité mais ensuite, elle souria comme une enfant et répondu avec enthousiasme.

" Allelujah...est aussi en promenade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Pilote de l'Arios / Naturel Extended / Double personnalité
Allelujah Haptism


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:34

Il regarda la jeune fille sortir de sa rêverie et lui dire qu'elle était contente d'être sortis et lui demanda si lui aussi était là pour se balader. Alors avec un air moyen lui dit :

"Oui et non a la fois, car les soldats et ingénieurs mon demander de faire sortir l'Arios pour savoir si il était totalement au point et sa me rend fou sa."


Il regarda alors son gundam et après sa s'assit a coter de Stellar et regardais la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Extended
Stellar Loussier


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:25

La jeune fille écouta l'explication d'Allelujah jusqu'au bout même si elle ne compris pas vraiment tout..

" Pourquoi ça rend Allelujah fou ? "

Demanda-t-elle de l'air que prend un enfant quand il a pas bien saisit ce qu'on vient de lui dire.
Puis elle sourit de plus belle et reprit la parole un instant, d'un air joyeux.


" Il faut profiter ^^ la plage est un endroit magnifique....il ne faut pas penser à eux. "

Elle voulait en quelque sorte le "réconforter" même si ce n'était pas exactement de ça que le jeune homme avait besoin. Cependant dire quelque chose d'aimable lui semblait la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Extended / The Ocean Knight
Auel Neider


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:02

Auel avait décidé de venir se détendre un peu sur la plage, il s'ennuyait un peu ces derniers temps et en avait plus que marre de faire des réglages sur l'Abyss alors qu'il n'est pas encore sortit se battre. Le jeune Extended marchait les mains en poche et le visage inexpressif lorsqu'il aperçut un Gundam, il s'agissait de l'Arios, le Gundam d'Allelujah. Auel décida de s'approcher et il put remarquer que Stellar était présente elle aussi.

"Allelujah, pourquoi t'as sortit l'Arios?"

Il se tourna ensuite vers Stellar et lui fit un sourire avant de regarder à nouveau Allelujah.

"Même moi je peux pas sortir l'Abyss..."
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Pilote de l'Arios / Naturel Extended / Double personnalité
Allelujah Haptism


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:08

Stellar lui demanda pourquoi sa le rendais fou et qu'il fallait mieux les oublier pour profiter de la plage. Alors il lui sourit et a se moment là Auel arriva et lui demanda pourquoi il avait sortit l'Arios alors que lui ne pouvait sortir l'Abyss, il le regarda un moment et lui répondit un peu après :

"Tu a cas le demander au ingénieurs qui voulaient que je le sorte pour faire les dernier essai pour qu'il soit prêt. Mais ils m'ont dis que après le mien se serai au tien de faire des essaies en mers, et puis je suis rester là sans leurs accords car je suis presque jamais sortit de la base. Alors j'ai vu Stellar et je lui tiens compagnie, alors joins toi a nous."


Il lui fit un signe de s'assoir et attendit car il allait surement lui demander autre chose qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Extended
Stellar Loussier


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:20

Stellar avait réussi à faire sourire Allelujah, c'était bon signe. Lui et elle furent rejoint ensuite par Auel, celui-ci ne semblait pas très content qu'on ai laissé Allalujah sortir avec son Mobile Suit et pas lui. Entre deux phrases, il jetta un oeil vers la jeune blonde et lui sourit. Il faut dire qu'ils s'entendaient assez bien tout les deux et c'est sans trop de surprise que Stellar lui sourit en retour.

" ^^ "

Le jeune homme assit à côté de Stellar demanda également à Auel de s'assoir près d'eux. La jeune blonde, quant à elle, préféra poser ses yeux rose bonbon sur l'étendue d'eau présente devant elle et rester silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Extended / The Ocean Knight
Auel Neider


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:22

Auel avait entendu la réponse d'Allelujah, alors comme ça lui on lui autorisait à faire les derniers réglages dehors alors que Aule n'y avait pas droit, il irait sans doute se plaindre auprès du commandant. Il vit ensuite Allelujah lui faire signe de s'assoir et le jeune Extended accepta de s'assoir avec eux, de toute façon il n'avait rien à faire alors autant passer du temps avec ses compagnons de mission. Il fixa l'océan qui était devant lui et fit un sourire sur le coin de ses lèvres.

*Mon terrain de jeu...*

Il pensait déjà à tout ce qu'il pourrait faire comme dégâts avec l'Abyss qui était un MS amphibie et ça le rendait très souriant. Il se tourna ensuite vers les deux Extended.

"Vous comptez rester ici combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Pilote de l'Arios / Naturel Extended / Double personnalité
Allelujah Haptism


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:37

Allelujah regarda Auel qui avait pas l'air content qu'il soit le premier a faire sortir son MS, mais on ni peux rien. Alors après il s'assit avec eux et demanda après avoir regarder l'océan si ils avaient prévu de rester là longtemps, alors il lui dit :

"Moi, je suis pas trop presser de rentrer a la base."
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Extended
Stellar Loussier


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:52

"Vous comptez rester ici combien de temps ?"

Et voilà que Stellar était encore perdue dans ses pensées, mais cette phrase d'Auel la ramena sur terre. Elle se pencha pour regarder le jeune extended et lui répondit simplement.

" Stellar voudrait rester encore... "

Elle jetta un rapide coup d'oeil à l'océan.

*...longtemps..*

Puis regarda à nouveau Auel et Allelujah.

" C'est possible ? "
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Pilote de l'Arios / Naturel Extended / Double personnalité
Allelujah Haptism


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:16

Il écouta la jeune Extended dire qu'elle voudrait encore rester et se tourna vers eux pour demander si elle pouvait. Alors Allelujah lui répondis avec un petit sourire :

"Normalement oui mais on dois être rentrer a la base avant la nuit tomber, sinon ils vont encore nous passer un savon."


Alors après il regarda de nouveau la mer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Extended / The Ocean Knight
Auel Neider


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:17

Le jeune Extended soupira, il se doutait que Stellar voulait rester plus longtemps et il devait sans doute lui aussi rester avec elle et Allelujah. Le jeune homme les regarda alors en souriant.

"Bien entendu mais moi je vais repartir, j'aimerais faire les derniers réglages sur ma machine alors à toute"


Il se leva, fit un signe de main et partit en direction des hangars pour faire ce qu'il fallait comme réglages à l'Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Extended
Stellar Loussier


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:49

La réponse d'Allelujah était positive, Stellar pouvait donc rester encore dans ce magnifique endroit qu'elle appréciait tant. Elle sourit comme un enfant, satisfaite. Par contre Auel ne voulut pas rester, il voulait encore aller faire quelques derniers réglages sur l'Abyss. Il se leva, la jeune blonde le suivit du regard, et se mit à marcher juste après leur avoir fait signe.
Et voilà, il ne restait plus que la petite extended et son compagnon d'arme à la double personnalité.


*...*

Regardant l'océan depuis un moment, Stellar baisa la tête et se mit à regarder ou peut-être à chercher quelque chose sur le sable. Ce qu'elle découvrit était quelque chose de tout à fait banal vu l'endroit; un coquillage. Ce dernier était d'une couleur orangée et était de taille moyenne, malgré sa banalité il plaisait à la jeune fille et elle le ramassa à l'aide de ses doigts délicats. Puis elle le posa sur la paume de son autre main et se mit à le fixer.

" Coquillage.....joli.."

Le vocabulaire de la petite extended était assez restreint, ce n'était pas de sa faute mais peut-être que ça embêtait son entourage..En tout cas, elle arrivait à exprimer ce qu'elle voulait la plupart du temps même si elle ressemblait à une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Pilote de l'Arios / Naturel Extended / Double personnalité
Allelujah Haptism


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:52

Allelujah regarda alors Auel partir pour la base et alors il resta seul avec Stellar qui regardais encore la mer. Après un moment elle avait pris un coquillage sur le sable et le trouva jolie, alors Allelujah lui dis :

"Tu ses tous les coquillages sont magnifique sur la plage ses jours si."


Il lui sourit encore une fois et regarda encore la mer, on pouvais voir que le soleil descendais vers la mer donc signe de la nuit qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Extended
Stellar Loussier


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:11

Après les quelques mots de Stellar, Allelujah fit un commentaire comme quoi les coquillage étaient tous très beaux sur cette plage. Il n'avait pas tort, la petite extended n'avait jamais trouvé aucun coquillage moche. La conversation entre nos deux protagonistes manquait un petite peu de vie; c'est vrai que ni Allelujah, ni Stellar n'avaient l'habitude de beaucoup s'exprimer par la parole. Pendant ce temps, on pouvait voir que le soleil commençait à se coucher à l'horizon laissant la place à un ciel d'une sublime couleur orangée. C'était un spectacle magnifique..mais qui signifiait aussi qu'ils allaient devoir bientôt rentrer.

Stellar leva la tête, profitant de ce moment unique, avec son coquillage de la même couleur que le ciel en main. En quelques minutes, la nuit tomba d'un coup sur cette plage déserte, ou presque il faut bien avouer. L'heure avait sonnée...ils devaient à présent rentrer à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Pilote de l'Arios / Naturel Extended / Double personnalité
Allelujah Haptism


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:56

Allelujah regardais encore la mer un moment et aussi Stellar qui regardais elle aussi le soleil qui se couchais pour laisser place a la nuit. Alors a regret il se leva et regarda Stellar pour lui dire :

"Tu veux que je te raccompagne a la base avec l'Arios ou pas Stellar."


Il la regarda toujours en attendant qu'elle se tourne pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se relaxer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se relaxer [Libre]   Besoin de se relaxer [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se relaxer [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de repos [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Saviour Project :: EAF :: Zone de détente :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser