Gundam Seed Saviour Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Saviour Project

RPG GS/GSD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Moment de repos [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Yamato
Général des Forces Armées de ZAFT
Kira Yamato


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2008

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:12

Quand les lèvres se sépara doucement, un sourire au lèvres se fit voir a Kira également. Puis il ouvrit délicatement ces yeux pour apercevoir la jeune fille qui était en face de lui est qui était autre que Lacus, sa Fiancée. Puis il plaça doucement sa main sur la joue de la jeune fille est lui caressa. Il dit alors de sa douce voix, en revenant a l'histoire de tout a l'heure, il était désormais décider a dire se qu'il avait au cœur.

"Lacus.... veut-tu.........Euh..... "

Kira ne trouvai pas les mots de la bouche. Puis doucement il s'enleva de l'emprise de la jeune fille et mit un pieds a genoux, pour ensuite sortir de sa poche une petite boite de la couleur bleu fonçait. une fois qu'il l'ouvrit on pouvait voir une alliance de la couleur or, ou il était graver "Pour mon seul amour, Lacus.". Les joue de Kira c'était mit en rouge, puis il prit une respirations, est leva les yeux pour regarder la jeune fille dans les yeux et dirent :

"Veut-tu m'épouser ?"

Ce n'était pas trop le moment, mais Kira avait attendit depuis 3 Mois pour cela, c'était trop désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne

Lacus clyne


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2008

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:21

Lacus avait du mal a en croire ses yeux, meme dans ses reves elle n'osait pas se permettre d'y croire et pourtant cela se produisait devant elle. Kira lui tendait bien une bague et celle-ci était tellement belle en plus...
Kira hésitait dans sa demande, il semblait aussi gené que elle, ce qui la fit sourire. Lacus sentait ses joues rougir a nouveau mais n'y prêtait pas vraiment attention.

-" Oui...Kira..." Répondit-elle en sentant des larmes couler le long de ses joues, des larmes de joie bien entendu.

Elle prit doucement les mains de Kira afin qu'il se relève et prit la bague qu'elle mit a l'annuaire gauche, le doigt pour les alliances. Puis elle regarda Kira dans les yeux et se blottit dans ses bras, plus heureuse que jamais.

-" Je t'aime Kira...Je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Général des Forces Armées de ZAFT
Kira Yamato


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2008

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:27

Kira qui se releva a l'aide de la jeune fille, l'aida a mettre l'alliance a son doigt pour que ensuite la jeune fille se blotti contre Kira. A se moment il eu un sourire a ces lèvres. Puis il entendit la dernier phrase de sa futur femme, et fit un sourire, il était tellement heureux désormais. Il avait réussis a la demander en mariage, elle n'avait même pas hésiter, elle avait directement dit oui. Puis doucement, ces lèvres bougea pour dire des magnifiques paroles sortant de son corps pour sortire de la bouche de Kira est qui n'était autre que :

"Je t'aime également Lacus..... Je t'aime de tout mon cœur."

Puis Kira ferma ses yeux et mettant sa tête contre celle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne

Lacus clyne


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2008

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:04

Lacus n'arrivait toujours pas a y croire a vrai dire, mais la bague sur son doigt la rassurait, Kira l'avait vraiment demandé en mariage, elle allait pouvoir passer sa vie a ses cotés, que demander de mieux que ca ?
Il lui répondit alors , ce qui la réconfortait d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi
Pilote du Blitz Gundam / Meilleur ami de Asran / Serviteur de Lacus
Nicol Amarfi


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:41

Nicol regardais Lacus avant de voir Reiji et Kira arriver et il les salua par respect et entendis alors Kira demander a Lacus de l'épouser, alors après qu'elle eu dis oui. Nicol se leva de son banc et serra la main de Kira pour le félicité et fis une bise a Lacus avec un sourire et dis :

"Bravo, a vous deux et je vous souhaite que du bonheur. Alors si vous permettez je propose de fixer une date et de faire sa au manoir de ma famille, sa me ferais très plaisir et je pourrais jouer a votre mariage."


Il les regarda tous les deux avec toujours un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Général des Forces Armées de ZAFT
Kira Yamato


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2008

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:39

Pendant un bon moment, les deux jeune marié était coller entre eux, tout les deux les yeux fermé, est vraiment heureux de savoir qu'ils seront unie pour la vie. Doucement Kira s'écarta de la jeune fille pour ensuite rapprochait son visage vers Lacus, mais il fut interrompue par Nicol qui venait d'arriver , puis il serra la main a Kira est fit les bise a Lacus pour les féliciter de leur Mariage. Puis il proposa que les deux jeune marié font leur fête dans son manoir. Puis Kira baissa légèrement la tête est dit pour ensuite regarder dans les yeux le jeune garçon au cheveux vert :

"J'avais prévue de le faire a Orb. Mais tu sait tu peut très bien venir."

Puis Kira attendit la réponse du jeune coordinateur au cheveux vert, et voulut voir si cela lui vexa ou pas, alors que Kira ne cherchait pas du tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi
Pilote du Blitz Gundam / Meilleur ami de Asran / Serviteur de Lacus
Nicol Amarfi


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:46

Il regarda un moment les deux jeunes et Kira lui dis qu'il aurait voulu faire sa a Orb plutôt mais qu'il pouvait venir, alors Nicol avait un aire un peu dessus mais il ne pouvait rien dire pendant un temps avant de décider a dire :

"Bon comme tu voudra et puis je peux rien y faire."


Alors il alla s'assoir et pris son portable :


"Allo maman je vais pas tarder a rentrer pour mon cour de piano, donc tu a pas a te faire de soucis je rentre dans pas longtemps."


Il voulait pas que sa mère se fasse du soucis et donc l'avait appeler pour la rassurer et re-nourrir encore les cygnes et fredonna un aire de piano qu'il avait fini d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne

Lacus clyne


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2008

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:45

La jeune coordinatrice semblait avoir apprécié la proposition de Nicol, mais le fait que Kira avait semblé déja avoir tout prévu la flattait davantage.
Lorsqu'il eu raccroché son portable et qu'il ai reprit place sur le banc, Lacus s'avanca vers lui.
-" Oh Nicol, tu pourrais tout aussi bien jouer a Orb ce jour la, non ?"

Elle se retourna vers Kira, son avis était tres important pour elle, apres tout il semblait aussi que c'était lui qui organisait leur mariage.

-" Qu'en penses-tu, Kira ?"
Lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Général des Forces Armées de ZAFT
Kira Yamato


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2008

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:57

Kira vit sa jeune fiancée aller vers Nicol, surement pour qu'il un peut moins déçu. Puis quand Lacus dit qu'il pouvait jouer le Piano a Orb le jour du mariage, Kira sourit est alla derrière Lacus en mettent ces mains autour de sa taille est la rapprocha contre le corps de son fiancé, puis mi sa tête délicatement a coter de celle de la jeune chanteuse, puis de sa voix douce, en regardant dans les yeux Nicol :

"Bien entendu, sa serais même un grand honneur de te voir jouer."

Puis Kira attendit la réponse du jeune coordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne

Lacus clyne


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2008

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:36

Lacus sentit Kira la prendre dans ses bras, elle leva les yeux vers lui et échangea un sourire avec celui qui était a présent son fiancé. Comme toujours il se montrait gentil en soutenant la proposition de Lacus, elle osa alors ses mains sur les siennes en attendant la réponse de Nicol.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Zala

Reiji Zala


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:12

Le jeune Reiji avait assister à tout et souriait, ça lui faisait plaisir que Lacus et Kira se marient. Le jeune homme ouvrit la bouche pour enfin dire quelque chose.

"Félicitation Kira-Kun et Lacus-Sama"

Que pouvait-il dire d'autre excepter les félicités, c'était ce qu'on faisait dans ce genre de moment non?
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi
Pilote du Blitz Gundam / Meilleur ami de Asran / Serviteur de Lacus
Nicol Amarfi


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:35

Il regarda Lacus qui était venu lui dire qu'il pourrait jouer a Orb pour le mariage et après elle demanda a Kira qui lui aussi lui dit que se serai un honneur de l'entendre jouer. Alors il les regarda et dis :

"D'accords mais je veux pas que tu me refuse le droit d'emmener la marier a l'autel et de faire une fête après chez moi car vraiment sa serai blessant pour moi."


Il est vrai qu'il était une personne assez émotifs sur certain points.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne

Lacus clyne


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2008

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:27

En y repensant, il était vrai que le père de Lacus n'y serait pas. Lui qui s'était toujours fait une joie de participer au mariage de sa fille, combien de fois ne lui avait-il pas dit qu'il avait hate de la voir mariée a Asran ? Il appréciait beaucoup Kira et serait sans doute heureux d'apprendre cette nouvelle s'il avait encore été la.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Général des Forces Armées de ZAFT
Kira Yamato


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2008

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:32

Kira fit un sourire de remerciement pour Reiji, puis il fit un geste de la tête pour Nicol, pour dire qu'il accepter sa faveur. Puis il donna un léger baiser a la joue de la jeune fille est lui dit :

"Je finit se que j'ai a faire, est je retourne sur Orb."

Puis il s'enleva de Lacus et partit dans son bureau, pour ensuite partir a Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne

Lacus clyne


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2008

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:41

Lacus vit Kira partir précipitamment, ce n'était pas normal. Qu'essayait-il de lui cacher ? Elle se retourna vers Nicol et Reiji.

-" Excusez-moi, je dois y aller."

Puis partit en courant vers la direction qu'avait semblé prendre Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi
Pilote du Blitz Gundam / Meilleur ami de Asran / Serviteur de Lacus
Nicol Amarfi


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:03

Nicol regarda les jeunes fiancées partirent et lui se leva pour dire a Reiji :

"Moi, aussi je dois rentrer a la maison mais si tu veux tu pourra passer plus tard juste comme sa."


Alors il se leva et salua son ami avant de partir a sa maison pour son cours de piano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de repos [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [Libre]   Moment de repos [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de repos [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de se relaxer [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Saviour Project :: ZAFT :: Zone de détente :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser